wishes written in ema

Les Mikos

Miko est le terme désignant les jeunes femmes vêtues de rouge et de blanc qui servent les divinités shinto en travaillant dans les sanctuaires. Miko Miko, ou jeune fille du sanctuaire, est le nom d’un type de prêtresse travaillant dans un sanctuaire shinto japonais. Pendant des siècles, les miko ont exécuté des kagura (danses sacrées …

Les 3 vues du Japon

Les Trois Vues du Japon, ou nihon sankei, correspondent à trois panoramas listés par le savant Hayashi Gaho il y a des centaines d’années. Gaho était le principal érudit officiel du shogunat Tokugawa, un poste d’abord occupé par son père, et était un poète et un enseignant respecté. Les trois vues originales du Japon sont …

Les 3 grands jardins du Japon

Les trois célèbres jardins expriment le setsugekka qui signifie littéralement neige, lune et fleurs, considérés comme les trois plus beaux aspects de la nature à différents moments de l’année. Le jardin Kenrokuen symbolise la neige, car il est très beau en hiver. Le jardin Korakuen est magnifique en automne, symbolisant la lune. Le jardin Kirakuen …

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.