Asahikawa

Asahikawa est la ville de transit la plus populaire pour les voyageurs d’Hokkaido. La ville est connue au niveau national pour ses spécialités culinaires, son festival de la neige et son zoo qui est le plus populaire du Japon. Festival de la neige Le festival d’hiver d’Asahikawa est le deuxième plus grand festival d’hiver d’Hokkaido…

Lire la suite

Matsumae

Matsumae est une ancienne ville fortifiée juste à l’ouest du cap Shirakami, le point le plus au sud d’Hokkaido. À seulement 20 kilomètres à travers le détroit de Tsugaru depuis Aomori, Matsumae était la limite nord du Japon pendant la période Edo et le seul fief féodal sur la frontière autrement sauvage et indomptée d’Hokkaido.…

Lire la suite

Sapporo

Sapporo, la plus grande ville d’Hokkaido, offre de très belles choses à voir, à visiter et à faire. La ville accueille régulièrement d’importants événements sportifs internationaux, elle a d’ailleurs accueilli les JO d’hiver en 1972. Sapporo joue également un rôle en tant que destination culturelle majeure et abrite certaines des spécialités culinaires les plus connus…

Lire la suite

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.