Sapporo

Sapporo, la plus grande ville d’Hokkaido, offre de très belles choses à voir, à visiter et à faire. La ville accueille régulièrement d’importants événements sportifs internationaux, elle a d’ailleurs accueilli les JO d’hiver en 1972. Sapporo joue également un rôle en tant que destination culturelle majeure et abrite certaines des spécialités culinaires les plus connus …

Préfecture de Wakkanai

A cinq heures de Sapporo se trouve la préfecture de Wakkanai. Tout au nord, juste avant d’atteindre la Russie, se dressent Wakkanai et le cap Soya, respectivement la ville la plus septentrionale et le point le plus septentrional du pays. Les paysages du nord sont vraiment différents – froids et secs et avec très peu …

Wakkanai

Wakkanai est situé sur l’île de Hokkaido et est connue pour être la ville la plus septentrionale de tout le Japon. Vous pourrez découvrir une faune et une flore que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Toute proche de la région voisine de Soya, de nombreux voyageurs nationaux viennent ici pour découvrir le paysage enneigé …

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.