Musées de Matsuyama

Matsuyama est la capitale de la préfecture d’Ehime. C’est aussi la plus grande ville de Shikoku. Matsuyama offre un excellent aperçu de l’histoire et de la culture japonaise et des vues fantastiques sur l’île de Shikoku et la magnifique préfecture d’Ehime. Les passionnés d’histoire et les amateurs de plein air aimeront visiter cette capitale pour…

Lire la suite

Matsuyama

Matsuyama est la capitale de la préfecture d’Ehime. C’est aussi la plus grande ville de Shikoku. Matsuyama offre un excellent aperçu de l’histoire et de la culture japonaise et des vues fantastiques sur l’île de Shikoku. Les passionnés d’histoire et les amateurs de plein air aimeront visiter cette capitale pour son importance culturelle et ses…

Lire la suite

Shodoshima

Shodoshima est une belle île située dans la mer intérieure de Seto au Japon, entre les îles de Shikoku et Honshu. Elle est connue pour ses oliviers qui sont cultivés pour produire une huile d’olive de haute qualité, utilisée pour l’alimentation mais aussi pour des cosmétiques. Angel Road, la voie de l’ange Angel Road est…

Lire la suite